>> Toutes les rubriques <<
· 01 - Avant propos (1)
· 02 - Fanfictions (1)
· 03 - Fictions originales (1)
encore bravo pour ton travail!!!!
Par Lisa-Loup, le 09.02.2016
tout à fait et tu la très bien montrer dans tes fics.
Par Lisa Loup, le 29.06.2015
il est vrai que masumi semble froid, surtout dans l'animé de 1984. mais en fait, c'est un masque qu'il doit po
Par johanovitch47, le 29.06.2015
merci beaucoup je viens d'aller jeter un oeil j'ai vu aussi du candy c'est cool je te lirai bientôt
et je t'
Par Lisa Loup, le 28.06.2015
tu pourras retrouver toutes mes fics revues et corrigée sur le site : https://www.fa nfic-fr.net/fa nfic-cpane
Par johanovitch47, le 27.06.2015
· Chapitre 01 : Le don de Maya
· Un monde d'Arcs-en-ciel
· La Dame à la Licorne
· L'autre moi
· Chapitre 02 : La rencontre
· L'exil
· Sommaire
· Chapitre 03 : Duel
· Pour le rendre heureux
· Cité perdue
· Chapitre 04 : Les roses pourpres
· Chapitre 04 : Chii est jalouse
· Chapitre 01 : Une affaire délicate
· Chapitre 01 : Le secret d'Ayumi
· Chapitre 01 : Renaissance
Date de création : 02.05.2013
Dernière mise à jour :
17.06.2013
176 articles
Et elle l’a été. Quelle nuit ! Si la seconde fois a été réussie, que dire des autres ? Et puis, ce qu’on pouvait pas faire sous forme de loup, on s’en est pas privé cette fois. J’te dis pas le pied qu’on a pris tous les deux ! Ben quoi, tu sais pas comment ça s’passe ? Bref, après deux heures de sport en chambre, on a pris un repos bien mérité. Dommage, il a fallu que j’parte avant le lever du soleil. Fallait pas que les voisins me voient et caftent à ses parents. Mais on a deux semaines avant qu’ils reviennent, donc… Aussi, on en a bien profité. Quel tempérament elle a, ma Valérie ! Un vrai volcan. Mais j’vais pas m’en plaindre, même si j’me sens un peu vidé. Bon, faudrait quand même penser aux études, le bac, c’est dans trois semaines, et vu mes résultats au bac blanc, j’ai intérêt à mettre les bouchées doubles. C’est marrant, Valérie n’a pas l’air de s’en faire pour ça. Faut dire qu’elle est toujours en tête de classe. L’a jamais été plus bas que troisième dans toutes les matières. Mais ça m’étonne pas trop. C’était déjà comme ça à l’école primaire puis au collège. Bon, arrête de penser à elle, mec, faut te concentrer un peu !
oOo
On s’est retrouvés encore deux fois dans la forêt. Mais ça va plus être trop possible en ce moment. En classe, les profs nous font faire les dernières révisions. Tiens, c’est bizarre. La mère Michaud est souvent collée à Valérie alors que d’autres auraient plus besoin de son aide, moi le premier. Et puis, c’est quoi cette façon de lui mettre la main sur l’épaule et de se pencher vers elle. C’est à se demander si… Mais oui ! C’est sûrement ça ! Elle doit en être amoureuse. Ben mon vieux, qui aurait cru ça, la mère Michaud est une gouine. Si elle savait à quoi Valérie occupe ses nuits dans la forêt ! J’vais lui demander ce qu’il en est par texto.
« Dis-moi, Chérie, elle te serre de près, la Michaud. Elle te fait des propositions malhonnêtes ? »
La réponse ne tarde pas trop à venir.
« Qu’est-ce que tu veux, mon p’tit loup adoré, j’suis trop sexy. Même les femmes peuvent pas résister ! »
Ça c’est sûr, qu’elle est sexy, ma Valérie. Tous les mecs de la classe, et même ceux des autres classes, la déshabillent du regard. Et ça à l’air de l’amuser, de les voir saliver devant elle… Bon, assez divagué avec ça. Au boulot, mec ! Faudrait au moins que j’évite la session de rattrapage. Tiens, tiens. Maintenant, c’est Nathalie qui me regarde sans en avoir l’air. Qu’est-ce que ça veut dire ? Ça m’étonnerait que je l’intéresse, vu qu’elle a déjà un petit ami, enfin, ça y ressemble bien. Tu crois que j’vais pouvoir m’y mettre sérieusement aujourd’hui ?
Enfin la récré. On va pouvoir s’oxygéner un peu. Mince, Nathalie fonce droit sur moi.
– Dis-moi, Wolfgang, je peux te poser une question indiscrète ?
– Dis toujours, mais j’te garantis pas qu’je vais y répondre.
– Bon. Est-ce qu’il y a quelque chose entre Valérie et toi ?
– Pourquoi, t’es jalouse ? Non, on est amis d’enfance et on s’entend bien, mais c’est tout.
– C’est pas l’impression que vous me donnez tous les deux. Et jusqu’à présent, mes intuitions ne m’ont jamais trompée.
– Y’a un début à tout. Et toi avec Gérard, ça a l’air de bien coller aussi, c’pas ?
– T’y es pas du tout. J’le considère comme un frère, vu qu’on se connait depuis notre naissance et qu’on a quasiment été élevés ensemble.
– Super ! Alors j’ai toutes mes chances avec toi !
– Même pas dans tes rêves ! Alors j’me suis trompée pour Valérie et toi ? Étonnant. J’aurais pourtant juré que…
– Quand cela serait, en quoi ça te regarde ? Ne me dis pas que t’es amoureuse d’elle, comme la mère Michaud.
– Ah, t’as remarqué toi aussi. Non, ce qui m’étonne, c’est que vous soyez amis d’enfance, alors que je n’ai aucun souvenir d’elle dans le passé.
– Normal, t’étais pas dans les mêmes écoles que nous !
– Bon, admettons. Mais j’peux pas m’empêcher de trouver ça bizarre.
– Arrête de te faire du cinéma. Allez, ça sonne, faut y retourner.
Quelle journée ! J’en ai la citrouille qui va exploser. C’est quand même curieux que Nathalie s’intéresse à Valérie et moi. Ferait mieux de se mêler de ses oignons ! Et le mammouth qui s’est fait jeter par la mère Michaud quand il a voulu voir Valérie à l’interclasse ! Superbe, bien joué la vioque… On s’est payé une bonne pinte de rire dans la classe. Bon, on passe à la casserole dans deux jours. Vivement qu’ça soit fini, qu’on souffle un peu…
oOo
Cette fois on y est. Première épreuve : Math. Fallait s’y attendre. C’est presqu’obligé, en S. Voyons voir… Merde, on est gâté ! J’sais même pas par quel bout prendre le problème. Hmm…
– Alors mon p’tit loup, tu cales ?
Hé, c’est quoi cette voix dans ma tête. On dirait… Mais oui, on dirait la voix de Valérie !
– C’est toi Valérie ?
– Oui, tu veux un petit coup de main ?
– Mais alors, t’es télépathe ?
– Pas exactement, mais j’t’expliquerai plus tard ? Alors, tu veux mon aide ou pas ?
– Ben, ça s’refuse pas. Bien sûr que j’en ai besoin, mais c’est un peu d’la triche, non ?
– Bien sûr, mais comme tu ne te feras jamais prendre, y’a pas à hésiter.
– OK. Envoie la sauce…
Alors là, elle m’a sauvé la vie, ma Valérie. Moi qui croyais pas à la télépathie, va falloir que je révise mes convictions. Elle m’a aussi donné un coup de main en Histoire-Géo, en Philo et en Anglais. Si avec ça, j’arrive pas à la moyenne, ce serait à désespérer. Qui sait, peut-être même une mention ? Ce s’rait vraiment extra. Mes vieux n’en reviendraient pas !
Enfin, on a passé toutes les épreuves. Ce soir, on se retrouve dans la forêt pour fêter ça. Surtout qu’elle m’a dit que la louve était en chaleur, encore plus que les autres fois, vu qu’on a pas remis ça depuis un bail. Ça promet d’être particulièrement chaud. Ah, faudra qu’je lui parle de Nathalie. Elle aura peut-être une idée de c’qu’elle nous veut.
oOo
Enfin, la forêt. Ça me manquait de me retransformer en loup, d’écouter les bruits de la nuit, de humer tous les parfums de la nature et surtout, de me sentir libre. Dans quelques jours, ce sera la pleine Lune, mais déjà elle éclaire pour moi comme en plein jour. Là, j’attends ma louve avec l’impatience que tu peux imaginer, mec. Faire l’amour sous forme de loup est presqu’aussi jouissif que sous forme humaine, c’est dire ! Ah, la voilà. L’odeur de ses phéromones se fait de plus en plus forte. Et ça m’excite à un point… Je serai prêt avant même qu’elle soit là. Quand à elle, elle l’est sûrement déjà. Elle s’avance, et nous nous léchons mutuellement le museau, ce qui correspond à un baiser façon loup. Cette fois, pas besoin de préliminaires. On est en manque tous les deux, aussi on passe d’office aux choses sérieuses. Mais cette fois, j’ai pigé le truc pour pas décharger trop vite. Aussi, ses grognements de plaisir deviennent de plus en plus forts et finalement, elle se met à hurler. C’est le bon moment, je lâche tout et je sens en même temps les contractions de son orgasme. Du travail d’artiste, non ? On s’allonge un peu pour reprendre notre souffle.
– C’était super, mon chéri. Je me sens un peu mieux, mais pas encore tout à fait soulagée. T’es prêt à remettre ça ?
– Euh… encore quelques instant, le temps de recharger la batterie. Mais ça s’ra pas trop long, promis.
Il a fallu s’y reprendre à plusieurs fois, j’sais plus combien, pour arriver à la satisfaire pleinement. Autant dire qu’à la fin, j’avais les pattes en coton. Mais j’regrette pas, parce que c’était… Ouah ! Enfin, repus et comblés, nous nous reposons un moment. J’en profite pour lui parler de Nathalie.
– Ne t’inquiète pas pour ça, Chéri. C’est juste de l’intuition féminine. Comme tu ne l’intéresses pas du tout, soit dit sans te vexer, tu n’as rien à craindre d’elle.
– Et la mère Michaud, qu’est-ce qu’elle a à te coller comme ça ?
– T’as deviné juste. C’est une lesbienne et elle a très envie de moi. Elle m’a même fait un peu de “rentre-dedans”. Mais je lui ai fait gentiment comprendre que je préfère les mecs. Alors elle se contente des quelques caresses que je lui permets de me faire. Ça n’ira jamais plus loin.
– Mouais… N’empêche que… tu devrais peut-être pas. Ça risque de l’encourager…
– Serais-tu jaloux, mon p’tit loup chéri. Tu n’devrais pas, car jamais elle n’aura ce que je t’ai donné. Ni mes seins, ni mes fesses, ni ma chatte. Tout ça n’appartient qu’à toi. Elle serait plutôt à plaindre, non ?
C’est vrai. Je devrais m’estimer heureux de posséder ce superbe corps et de pouvoir en jouir. La pauvre vieille ne sait pas ce qu’elle perd, même si elle s’en doute un peu. La pauvre, comme elle doit souffrir ! Je la plaindrais presque, si elle n’était pas si emmerdante comme prof ! Bon, faut pas s’endormir. L’aube va bientôt se pointer et ce serait gênant de se retrouver à poil sous notre forme humaine en plein jour. T’imagine la tête des badauds !
oOo
On y arrive enfin. Heureusement que mon bahut est centre d’examen. J’aurai pas à aller à perpète pour avoir les résultats. C’est aujourd’hui qu’on les affiche. Ça se bouscule devant le portail où sont affichées les listes des reçus et des convoqués à la session de rattrapage. La tête que font les élèves montre tout de suite leur résultat. Les cris et les sauts de joie des reçus, les larmes et les tristes mines des recalés, et entre les deux, les mines soucieuses et concentrées de ceux qui iront en session de rattrapage. Bien, voyons un peu comment s’en sont tirés les élèves de ma classe. D’abord les reçus. Valérie, normal. Élodie, Nathalie et Sophie. Brigitte en rattrapage. La pauvre, moche et bête, tout pour plaire ! Chez les toutous, un seul reçu. Un recalé et les autres en rattrapage. Bien fait pour leur gueule. Z’auraient mieux fait de travailler au lieu de faire du gringue à ma gonzesse ! Ah, j’oubliais. Je suis reçu, bien sûr ! Bon, on va récupérer nos livrets scolaires. Tiens, le mammouth vient vers nous, les larmes aux yeux. Recalé, évidemment. Ses parents ne pouvaient quand-même pas acheter tout le jury, vu le nombre de points à rattraper !
– J’suis désolé, Valérie. On s’ra pas dans la même fac l’année prochaine. J’vais devoir rester ici.
– Quel dommage, Conrad. Enfin, on se reverra peut-être un jour, qui sait ?
Voyons le résultat des délibérations sur le livret. Reçu, ça, j’le savais, mais… “Mention bien”. Alors là, j’m’y attendais pas. Je pensais au maximum à “Assez bien”. Merci, ma Valérie chérie. Mais faudra m’expliquer comment t’as fait ! Et elle au fait, quelle mention elle a eue ? J’vais lui demander. Les cabots ont tellement honte qu’ils n’osent plus se montrer.
– Alors, Chérie, qu’est-ce qu’ils t’ont accordé comme mention ?
– Tiens, regarde toi-même.
J’ouvre son livret à la dernière page et c’est sans surprise que je lis : “Mention très bien avec les félicitations du jury”. Faut dire que 18,75 de moyenne, ça en impose, non ?